Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
9 décembre 2009

Les guirlandes lumineuses, accessoires déco

L'an dernier, je vous parlais des guirlandes lumineuses très déco, avec des plumes, des fleurs, des papillons, des guirlandes modernes et originales.

J'ai finalement craqué pour une guirlande de chez Coming B, qui à mon sens présente le plus de choix, avec des guirlandes plus belles les unes que les autres. Mon choix s'est porté sur une guirlande corolle orangée, assortie à la déco de ma salle de bains.

En effet, j'aime prendre de temps en temps un bain zen, loin du bruit de la maison. Mais difficile d'obtenir une lumière tamisée ! J'ai bien essayé de mettre des branches de cerisiers lumineuses dans un vase mais au sol, avec les petites mains touche-à-tout, c'était trop périlleux. L'idéel était donc une guirlande lumineuse en hauteur, à brancher sur la prise près du miroir.

guirlande

Un peu de pâte à fixe pour fixer la guirlande et hop, le tour est joué ! J'ai maintenant une lumière tamisée bien agréable avec une guirlande devenue un vrai accessoire déco !

J'ai trouvé ma guirlande chez Rue du Commerce. Ils ont un large choix d'accessoires déco, notamment de guirlandes lumineuses Coming B ! Allez faire un tour pour trouver la guirlande qui égayera votre intérieur !

Publicité
Commentaires
E
Ces guirlandes déco ont l'air idéales pour les intérieurs et apportent une touche chaleureuse. Pour vos extérieurs le site une déco zen vous propose également une large gamme de produits LED qui peuvent apporter une touche déco et notament les éclairages LED solaire qui sont en plus de ça respectueuses de environnement !!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité