Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
15 août 2009

Des lits cabanes pour les enfants

Il est grand temps pour Marco de changer de lit. Il joue en permanence sur le sien, ce qui l'oblige à tout débarrasser le soir pour y dormir. Alors, on a décidé de lui offrir un lit-cabane. Petit aperçu de nos trouvailles.

1

Evidemment, Marco préfère celui-là, car ce qu'il veut c'est aller en-dessous du lit  :

2

D'ailleurs, il m'a poussé tous les tiroirs de son lit actuel pour s'aménager une cabane en-dessous !


3


D'autres lits sur : http://www.cestmachambre.com/html/col06.htm

et http://www.machambramoi.com/catalog.php

4

 


Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes mais plutot destinés à de grandes chambres et des juniors, voici un lit cabane lui destiné aux petits enfants de 2 à 8/10 ans http://dodomobile.canalblog.com/
S
tu as tout compris,sauf qu'il n'aura pas le toboggan; il ne faut pas exagerer !!
M
ah oui, chouette idée !! apres la cabane dans le jardin, la cabane dans la chambre pour les jours de pluie ou de froid !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup celui de marco, et à mon avis, le toboggan doit y etre pour quelque chose à son choix
M
Quand je vois ça, je me dit que je retournerai bien en enfance.<br /> Rien que pour avoir une chambre aussi jolie.<br /> Bonne Journée
S
je voudrais aussi le premier pour kimi mais trop cher, par contre j'aime bien le dernier, je vais garder l'idée dans le coin du pc pour le jour ou, bisous, et super tes gri-gris
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité