Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
23 avril 2009

Un sticker pour ma salle de bains

Celles qui me suivent depuis longtemps ont eu l'occasion de voir la transformation de ma salle de bains.

Avant 100_2315

Après  P1010333_redimensionner

P10108

En déco, j'y avais ajouté de petites étagères style wengé pour rappeler le plan de la vasque.Mais de petites mains curieuses se sont pendues à l'une d'elles pour aller farfouiller dans ma corbeille à bijoux et elle s'est cassée.

22419379

Ce fut l'occasion de réfléchir au changement de déco : les étagères-déco c'est joli, mais ce sont de vrais attrape-poussière ! Maintenant que j'ai des étagères de rangement avec de gros paniers, en plus, elle sont devenues inutiles.

Alors on repart à zéro et pour habiller ce mur, j'hésite entre un sticker branche de cerisier ...

felurcerisier


et un sticker lierre ...

lierre


Pour la couleur, c'est chocolat et pour le site où j'ai trouvé les stickers, c'est par !

Publicité
Commentaires
E
Bon choix, j'allais te conseiller celle la ! et maintenant tu peux rajouter l'epilateur corset en plus ! ;)
S
ayé, j'ai commandé le sticker branche de cerisier !
M
elle est vraiment tres belle ta salle de bain ,j'ai une grosse preference pour le sticker fleur de cerisier :)
L
@Coclem : oh non je n'ai pas vu !!! il faut que j'aille y faire un tour de toute manière un de ces jours !
M
Branche de cerisier !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité