Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
5 février 2009

Les tendances jeans en 2009 : destroy et boyfriend à la mode

Il n'y a pas si longtemps, je vous avais parlé des jeans et cela vous avait bien inspirées, sauf le jean corset, si j'ai bien compris ...

Chez Madmoizelle, il y a une galerie de toutes les nouvelles tendances en jean et denim pour 2009. Je vous invite donc à aller voir si vous aimez les jeans comme moi ...

destroy_jeans

Jean destroy ou brodé et customisé

crédits photos madmoizelle

 

topshop

Blouson denim Topshop

crédits photo madmoizelle

ou si vous voulez tout connaître des tendances de mode 2009 ...

boyfriend_jeans_cut

Jean boyfriend, que j'aime assez, même avec des talons ! Dois-je comprendre qu'on dit adieu au slim pour retrouver du large ?

Crédits photos, Madmoizelle

ou juste si vous voulez rire un peu !

oxbow

Combinaison Oxbow, crédits photo Madmoizelle

Du coup, là, je trouve que le jean corset était même mieux ...

Et vous, vous succomberez au destroy ou au boyfriend ?

Si vous aimez les jeans, il y a d'autres images par ici.

Publicité
Commentaires
E
Les jeans courts à revers, oui, oui, et oui..<br /> Le reste, bof, bof et rebof..
C
Moi j'aime le distroy chic lol faut agrémenter donc avec des accessoires ^^<br /> <br /> Bizouilles
M
Le slim va t-il ENFIN disparaitre ? quelle bonne nouvelle...par contre, les jeans destroy, ça me plait moyen...quant à la combi...NO COMMENT, hein ! bises
G
Et les jeans normaux et bien coupés, ça sort quand? :D
L
C'est fini la mode du slim ! youpi!!!! c'est le genre de trucs qui lorsqu'on a quelque formes qui nous font des complexer c'est encore pire avec, donc je suis contente que ce soit enfin terminé.<br /> <br /> Les jeans, je ne mets presque que ça pour aller travailler. Et de toutes les sortes (droit, évasé), mais il va falloir que je renouvelle un peu donc ça tombe bien si ça revient!! :-D
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité