Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
4 février 2009

Customiser un réveil

Le maçon adoré et moi avons le même réveil sur nos tables de nuit ... C'est symétrique, c'est assorti mais voilà, moi je n'aime pas avoir la même chose que quelqu'un, sans compter que ce réveil efficace et sobre n'est pas assez girlie pour moi !

Lors de ma visite au salon des loisirs créatifs, je suis tombée sur cette idée géniale de customisation avec de petits strass :

Photo_035

C'est quand même plus girlie, non ?

Du coup, nous avons le même réveil, c'est symétrique, c'est assorti, mais le mien a quelque chose en plus : ma touche personnelle !

C'est par contre extrêmement long à faire, il faut s'armer de patience, de colle en tube et de batônnets pour les oreilles sinon, ça colle aux doigts !

Un dernier gros plan :

Photo_036

La 1ère qui dit que je ne sais pas cadrer mes photos, grrrrrrr !!!

Alors, vous customisez quand le vôtre ?

wikio5

Publicité
Commentaires
M
So Girlie, j'adore j'y avait pensé pour mon ancien portable. <br /> La par contre tu as été inspré dans tes courbes très joli.
V
j'ai vu ça chez manu bravo elle est terrible...super craquante !
P
le réveil ici c'est ma fille ! héhé<br /> lui coller de petits strass dessus ? bonne idée :D
G
Waouh c'est chouette! t'as de bonnes idées! le mien sinon c'est mon téléphone ;)
D
C'est vrai que c'est sympa!<br /> mais malheureusement, le mien n'est pas assez design pour que je me permette de la décorer. Et puis d'ailleurs, vu que c'est un vieux tromblon, je n'aurais pas la place d'y ajouter quoi que ce soit!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité