Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
4 février 2009

H&M déco et ses serviettes en jean

Après Zara Home, dont je vous parlais ici pour la boutique en ligne, voici que H&M compte lancer aussi sa ligne déco à des prix très raisonnables, mais par vente sur le net pour le moment.

Malheureusement, la France ne sera pas concernée tout de suite, la vente en ligne étant réservée pour le moment à la Suède, l'Allemagne, la Norvège, le Danemark, la Finlande, l'Autriche et les Pays bas. Et c'est bien dommage, car moi j'avais carrément eu le coup de coeur pour ça :

h1


Vous vous rappelez mon amour pour les jeans : il en est de même dans la déco, à condition que cela soit stylé et je trouve que c'est le cas de ces serviettes de tables, dont je ferais bien des sets en denim ... Alors en attendant, je peux toujours découper mes vieux jeans pour m'en faire moi même ...

Voici d'autres photos :

h2h4
h5h3
h9h8

Et ça a l'air sympa, moderne, tendance, actuel. Mais j'avoue préférer les tons pastels de Zara Home, pour le moment !

wi

Publicité
Commentaires
C
Les photos me font envie !
S
oui oui, montre-moi vite ça !!!
F
il faut que je te montre le début de déco que j'ai fait chez moi je suis certaine que ca devrait te plaire... une des couleurs est ... le rouge :-)
C
Je passe régulièrement devant un Zara Home mais à vrai dire, je n'y ai jamais mis les pieds. Il faudrait que j'aille voir un de ces jours !
S
j'avoue que moi j'ai plus un faible pour la redoute, question fringues ... mais la deco a l'air sympa, là ...
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité