Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
4 février 2009

Défilés mode haute couture printemps-été 2009

S'il y a bien un couturier dont je ne manque JAMAIS l'actualité, c'est bien lui : je veux parler de Jean-Paul Gaultier dont j'admire le talent et dont je vous parlais déjà là.

Ce que j'aime, c'est qu'il ajoute toujours à ses créations le petit détail en plus , notamment dans ses tailleurs que j'aime par-dessus tout.

Je vous montre un avant goût de la collection printemps-été 2009 (un peu de soleil nous fera du bien en cette froide saison !!

Je craque pour

- les rubans qui terminent merveilleusement le pantalon et donnent un côté girlie au tailleur

Gaultier_RS9_2397

- le côté "body sur le pantalon "qui me rappelle  la ligne de vêtements créée pour Madonna lors du Blond Ambition tour

Gaultier_RS9_2360

madonna  madona

- la finition "rideau de boudoir" du pantalon, encore une façon de féminiser le tailleur

Gaultier_RS9_2346

- juste l'allure

Gaultier_RS9_2419

- et juste les chaussures... à rubans !

Gaultier_RS9_2457

Crédits photos : Vogue


Même si je craque littéralement pour le 1er tailleur à cause des rubans, mon  préféré restera à tout jamais celui-là :

tailleur

Ah!  les rubans et les noeuds ...


Et vous, vous avez un créateur ou couturier fétiche ?

wikio5


Publicité
Commentaires
F
moi aussi je craque sur les rubans au bas des pantalons. Trop chou !
S
ben c'est vrai que ces coloris de body et pantalon, pas génial , en plus ....mais le concept me plait !
P
le body sur le pantalon je suis pas fan du tout mais alors le tailleur finition "rideau de boudoir" est tout simplement splendide...
S
oui, j'avais cru comprendre :-P
C
oui j'adooooooooooooore Chanel!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité