Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
5 janvier 2009

Faites vos voeux de manière originale et gagnez avec Areva

Du 1er juillet au 31 décembre 2008, AREVA a contribué aux célébrations de la présidence française de l’Union européenne en sponsorisant l’illumination de la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau de l' Union Européenne  : éclairage bleu et 12 étoiles jaunes, 256 heures de cordistes et plus de 3 000 heures de techniciens ont permis de relever le défi d’éclairer pendant 184 nuits ce monument aux couleurs de l’Europe.

Tiens, une petite question de culture générale : savez-vous pourquoi il y a 12 étoiles sur ce drapeau ?

Cette Tour Eiffel européenne s’est éteinte le 31 décembre à minuit, après 6 mois de présence dans la nuit parisienne et après avoir marqué les esprits de centaines de milliers de Parisiens, de Français, d’Européens et de touristes du monde entier. Alors que la France passait le flambeau de la présidence à la République Tchèque, cette Tour Eiffel toute de bleu vêtue a brillé une dernière fois de mille feux.


ET moi, je participe !

Pour cela, il me faut poster sur mon blog des vœux créatifs pour les internautes .

AREVA offrira au bloggeur le plus inventif la possibilité de tourner ses propres vœux en vidéo devant la Tour Eiffel illuminée une dernière fois aux couleurs de l'Europe et prendra en charge la diffusion de cette vidéo dans la blogosphère ! Vous m'imaginez plantée devant  la Tour Eiffel avec des tasses plein les mains ?

Car moi je participe avec ce que je sais faire de créatif .... des tasses !!! ça vous étonne ?

Alors, voici mes voeux pour 2009 :

Je vous souhaite une année placée sous le signe de l'Amour,

à 2

ou en famille

avec des papillons plein le coeur

de la musique dans vos âmes

et du soleil dans votre corps.

Pour tous, une année de paix.

Pour les filles, une année girly et fashion.

Pour celles qui le désirent , je vous souhaite de trouver le prince charmant qui saura se battre pour vous

et vous faire vivre dans un château féérique pour la vie

sans que quiconque n'assombrisse votre tableau enchanté.

Et pour finir, je vous souhaite de  trouver un trésor pour que vous ou vos proches ne manquiez jamais de rien ...

Bonne année 2009 de la part de Sounie !



Publicité
Commentaires
C
Ecellente année ma belle et tout en beauté, je te souhaite plein de bonne chose ;-)<br /> <br /> Grosses biz
T
:)))) très réussi !!! je t'en souhaite au moins autant !!<br /> bizz
P
j'aime beaucoup, beaucoup !
A
Il est bien ton article, plus illustré que le mien, pas encore validé;
A
Ils sont chouettes tes voeux illustrés ;-)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité