Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
4 janvier 2009

H&M sort déjà sa collection printemps été 2009

En naviguant sur les blogs espagnols où je vais souvent ,  j'ai vu  qu'il y avait déjà des photos de la collection H&M de cet été 2009 !

Edit du 6/02 : plus d'images ici.

hm_verano

On a beau avoir du soleil sur la Côte d'Azur, il fait FROID et l'idée de me mettre en robe ou en maillot me donne des frissons ! Mais si la collection sort déjà, c'est bon signe ! Allez, encore 4 mois, et on pourra sortir les t-shirts, ici !


 
hm1hm3 

J'aime beaucoup le sac et la robe+legging de la dernière photo ! Je ne parle même pas de la robe rose de la première photo, mais moi, le rose pastel, ça ne me va pas très bien !


h_m

Je m'aperçois en lisant les forums que de plus en plus de  françaises vont faire leurs courses en Espagne, parce que les prix sont très avantageux sur place notamment chez Zara et Mango et que les soldes ont débuté le 1er janvier à Madrid (pour le reste de l'Espagne, cela varie du 6 janvier au 7 janvier 2009, comme chez nous , finalement)

Plus d'images sur la collection en cliquant ici.

wi

Publicité
Commentaires
A
Ca confirme ce que je pensais en ayant vu la collection printemps été dans la vitrine de Zara, j'adore les tendances et les couleurs de cet été tout à fait à mon image je me réjouis déjà d'être au printemps!!!!
F
Merci de nous réchauffer avec la collection été ;)
B
Ça met un peu de chaleur et de froufrous dans notre hiver! :)<br /> <br /> Bonne année à toi!
C
cette collection a l'air superbe! comme toujours chez notre meilleur ami suédois ;-) bonne année 2009!!!
S
@Delphine : oui, je n'en reviens pas non plus !! c'est un concours de rapidité ou quoi ?<br /> <br /> @Lyly et Mathilde : oui, vivement la chaleur, le sable chaud de la plage, les repas de soirée en terrasse .... je m'emballe !!<br /> <br /> @Manu : tu exagères !! mais le noir, j'aime aussi !<br /> <br /> @Sonia: quelle chance, moi je suis près de l'Italie, rien à voir ... Les prix sont vraiment plus intéressants en Espagne ? juste pour Zara et mango ou pour toute autre marque aussi ? <br /> <br /> @Miss lollipop : ah ben ton commentaire répond déjà à une partie de ma question !! c'est incroyable cette différence, ça tient à quoi ?<br /> <br /> @Electroménagère : non on s'en fout pas , je suis meme étonnée qu'il y en ait au Vietnam, en fait !!!<br /> <br /> @Oopsy : oui, je reconnais ... et puis la mannequin porte toujours tout mieux que le commun des mortels, c'est une vérité reconnue, lol !!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité