Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
23 décembre 2008

Les gagnantes du concours de la tasse de thé

Bonne nouvelle, vous avez toutes gagné !


33559501_p


Parce que j'ai été tellement contente de vous voir participer et vous creuser les méninges pour faire quelque chose d'original, chacune recevra une petite chose. En fait, si les frais de port n'étaient pas aussi chers, je vous aurais toutes fait une tasse ( à mon rythme, bien sûr...) !

Compte-tenu des votes des internautes, c'est L'Epice qui gagne la tasse personnalisée et

compte-tenu de nos votes avec Manu , c'est Tit Doris et Oopsy ex-aequo qui en gagnent une aussi !

33154457_p

J'espère que les autres ne sont pas trop déçues  ... Envoyez-moi vos adresses par mail, je vous ferai parvenir le petit cadeau (non garanti avant Noël) ainsi que les tasses pour les gagnantes (précisez-moi bien celle que vous avez choisi parmi celles que j'ai déjà peintes).


Je termine en vous disant tout ce que j'ai aimé dans vos compositions, parce que je pourrais voter pour toutes !

- Line : quelle poésie, tu as une très jolie plume qui m'a fait rêver l'espace d'un instant !

- Dharma : je suis fan de ta tasse de thé, je rêve depuis longtemps d'avoir ce service  Villeroy et Boch ! Quant aux fées, c'est aussi mon monde !

- Sweetange : ta tasse me rappelle tant de souvenirs ! J'avais la même quand je me suis installée avec le maçon préféré ! Et j'aime bien ton esprit de contradiction : parler de café à une amatrice de thé !!!! Non mais !

- Vodka Tonic : la poésie et l'amour, quel beau mariage, à ne jamais briser non plus ! et que de jolis mots qui sollicitent nos sens !

- Flannie : de bien jolies tasses qui ont une belle histoire. Et les fées et les dragons, tu sais comme j'aime ça !

- Gauthilanne : quel joli compte mis en poésie ! je ne savais pas qu'en plus d'être la reine du scrap tu avais d'autres talents cachés !

- L'Epice : une tasse avec un dessin naïf et enfantin, comme je les aime !

- Cassandra : outre le fait que tu es ma copine et qu'on a très souvent les mêmes goûts, je trouve ta composition très girlie et les produits de beauté et le ROSE, ça me parle !!!

- Miss Julie : de bien jolis jeux de mots, une création bourrée d'humour (rassure-moi, ce n'est pas la verithé, au moins ?) tu as toute mon admiration !

- Tit Doris : quelle originalithé toutes ces tasses de thé voyageuses. C'est pour une collectionneuse, ta maman , et je trouve ça très touchant d'avoir pensé à elle. J'espère que tu franchiras le pas pour monter ton blog, puisque tu n'en as pas encore. Dire que c'est le hasard t'a fait atterrir chez moi !

- oopsy : tes mardionnettes me font mourir de rire à chaque fois, je ne sais pas pourquoi, le ton que tu emploies aussi, "les aventures d'Amédée" vont devenir un feuilleton que je ne voudrais manquer pour rien au monde !

- Coclem : ta tasse de thé, c'est la création et là, on joue dans la même cour, en espérant qu'on jouera ensemble un de ces jours !

- Fleur2palmier : tu as une de mes tasses, tu as été ma première "cliente" (inoubliable, cela) , alors je te pardonne tes infidélithés !

- Lyras : tu as ma tasse de thé, un harry potter et un gâteau au chocolat ! moi, j'ai tes lutines près de moi, un harry potter et un gâteau au chocolat !

- Tit Soph : vais-je encore pleurer d'envie devant ta tasse de thé ? parce que moi, j'aimerais tant que la couture et tes idées soient ma tasse de thé !

- Lyly la curieuse : ta composition est très jolie, le violet, c'est tendance cet hiver (je parle un peu mode, c'est censé être ma spécialité, lol !) et c'est parfaitement assorti aux couleurs de mon blog.

- Virginie B : tes enfants sont adorables et ont eu la gentillesse de se plier au jeu  !! ça a même fait craqué le maçon adoré : que veux-tu, les enfants, c'est notre corde sensible aussi !

En espérant vous revoir jouer une autre fois sur mon blog avec moi ... Merci à toutes !

(J'essaierai de faire un petit jeu régulièrement avec parfois juste un petit comm à laisser pour ne pas vous surcharger de travail ! )

33675972

 

Publicité
Commentaires
C
Youpiiiiiiiiiiii ! Et moi qui croyait que le Papa-Noël n'existait pas ! Merci merci merci ! BiZouS
L
oh oui, une ptite fée de tes mains de fées! :D
S
@Lyras !: yes ! JK Rowling a sorti les contes de beedle le barde, tu as vu ?<br /> <br /> @Oospy : ravie que tu aies découvert les sites de mes copinets, elles ont du talent, hein ?<br /> <br /> @MissJulie : je suis moins bete qu'hier grace à toi, alors ! d'autant plus que je bois du Oolong chataigne, je ne vais plus le savourer de la meme manière !<br /> <br /> @Gauthilanne :et ce fut un plaisir de t'avoir comme participante, quel plaisir quand les créatrices se joignent à moi !<br /> <br /> @Sublime : damned, mais où est passé ce courrier ??? je suis si confuse, alors !!!!<br /> <br /> @Tit soph : voui, un petit cadeau choisi par mes soins pour chacune ! merci d'avoir participé!<br /> <br /> @Virginie B: tant mieux, je suis heureuse de participer à ton concours, maintenant !<br /> <br /> @Line : merci à toi, je suis heureuse de voir que j'ai deja une participante pour le prochain jeu !!<br /> <br /> @Tit Doris : alors, maintenant que tu as ton blog, enregistre vite le line dans tes commentaires !!<br /> <br /> @L'épice : donc je te fais une fée, c'est ça ? entre fées, on se comprend !
L
J'ai déjà une tasse (même 2) alors je suis ravie d'avoir un petit cadeau quand même. <br /> <br /> Bravo aux gagnantes et vive Harry Potter
G
Cool! félicitations à toutes!!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité