Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
23 décembre 2008

Sublimez votre maquillage de fête, by Méluzine

Je rappelle à celles qui me connaissent  depuis peu que Méluzine est ma soeur, elle est maquilleuse professionnelle et est bourrée de talent dans le domaine !

Retrouvez-la chez vous en cliquant ici.

En attendant, je lui laisse la parole :

makeup280220


ça y est... Le temps a filé tellement vite que t'as même pas eu le temps de remarquer que dans 2 grosses semaines il allait falloir que tu revêtisses ton habit de lumière pour te rendre à ton réveillon...

Comment sublimer cette tenue déjà toute prête dans ton armoire  ?

(ou encore pas...) Oh nooooooooonnnnn j'y ai pas encore réfléchi moua!!!!!!!!!

Bah panique pas mon amie! Les marques sont sur le coup depuis un bon moment déjà!!!

lancome


Permets moi de te suggérer ma petite sélection personnelle.


Si t'es une facheune victim'... Bah c'est là :

Une magnifique palette DIOR pour un smocky eye de fête parfait! 2 nuances; Une froide et une chaude... A accorder à ta tenue de soirée!
P16404_hero

Mais c'est pas tout mon amie... Un makeup parfait ça commence par le teint, souviens-toi!!! Donc, procure toi absolument cette petite poudre visage effet bijou assortie !

P73627_hero

Pour des yeux révolver sur mesure, GIVENCHY t'as pondu un mascara comme jamais t'en as vu dans ta vie avant! Un petit pompon te permet d'appliquer le mascara sur tous tes cils mais également en touche pour créer ton style à l'infinie. Vas vite l'essayer tu vas voir ça vaut le détour! Mascara Phenomen'eyes .

P61897_hero


Change de look selon ton humeur! Une couleur pour chaque moment de ta longue soirée! ça le fait non?
J'adore ce petit set ultra pratique! y'a quand même 6 couleurs de gloss ultra confortable et brillantissime! Peace, Love & Glossiness chez BENEFIT

P75328_hero

Mais que seraient les fêtes sans paillettes??????? Ca serait comme une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse!!! Une station de ski sans neige et sans tire-fesses!!!

Alors pour ton visage, laisse-moi te présenter ce petit produit ultra pratique et malin! C'est SEPHORA qui fait ça : Un mascara-liner pailleté ! Pour te transformer en reine de la naïte en un clin d'oeil!

P52607_hero

Et si tu es exigeante et pressée et que tu veux tout tout de suite tu as aussi un sublissime kit Superstar BARE MINERALS ! Le top du top pour être toujours la plus jolie!

P73626_hero

Mais... Etre facheune c'est bien... Mais être nature c'est bien aussi!!! Et oui!!!

Je te rassure! Tu peux aussi faire la fête avec du make up naturel!!! Oui!!!

MELVITA te propose une huile scintillante corps cheveux avec ses paillettes d'origine minérale, 100% naturelle et au doux parfum fruité-sucré.

huile_pailletee

Sais-tu qu'un voile de cette potion sur ton décolleté, tes mains, tes bras et tes jambes suffit à lisser et illuminer et sublimer ta peau!!????? Pas besoin de te casser à mettre ton fond de teint partout partout pour être parfaite jusqu'au bout des pieds! Merci qui????

Pour un regard des plus précieux la touche de nacre de chez COULEUR CARAMEL est idéale!!! Le résultat est tout se suite parfait et elle est facile à appliquer! Au pinceau plat et ferme pour un effet intense ou au pinceau souple et touffu pour un rendu transparent... Tu n'as que l'embarras du choix! Il est composé de nacre pure issue du mica.

5_touche_nacres

Et pourquoi qu'on serait pas tendance avec du makeup BIO d'abord?????? Hein?????

Bah alors lance toi!!! Et ose la bouche glamour à souhait avec ce merveilleux rouge à lèvres rouge grenat COULEUR CARAMEL ultra confortable et longue tenue! Il est 100% d'origine naturelle dont 41,8% sont des actifs végétaux!

ral_mat

Les paillettes aussi existent au naturel ! COULEUR CARAMEL t'en propose 3 nuances merveilleuses ultra fines et longue tenue pour faire scintiller ton réveillon!!!!

paillette_blanche

Et pour finir.... Parce que c'est tout pareil.... que le bio pense aussi à toi l'exigeante-pressée... Voici un super coffret cadeau aux couleurs de l'hiver avec tout ce qu'il faut dedans!!!! Je te laisse apprécier... Et c'est encore COULEUR CARAMEL qui fait ça!!!

3270_5

Oui tu l'auras deviné... J'ai un ptit coup de coeur pour cette marque!!!

Couleur Caramel te propose une ligne de maquillage soin innovante et originale qui allie les compositions naturelles et les technologies de pointe dans le respect de la qualité, de l'environnement, des rapports humains et des animaux pour un confort sans concession et une totale satisfaction.

Alors laisse-toi tenter!!!

plume_google


Puis pour trouver un super soin pour te détendre le lendemain, tu savais que SEPHORA te propose "LE NID DES MARQUES" ?

Le Nid des Marques de Sephora, c'est le nouvel endroit où Sephora présente sa sélection de nouvelles marques, issues des dernières innovations et dans les tendances du jour.
C'est aussi le premier endroit de beauté où toi, cliente, tu fais la pluie et le beau temps ! Si si!!! Tu aimes une marque ou un produit, il sera toujours là demain, tu l'aimes pas, ou moins, il partira vers d'autres aventures.

Y'a pas mal de produits bio et naturels ! C'est un bonheur!

Bon... Il me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes fêtes l'amie !

Je te souhaite de profiter des tiens et d'irradier par ta beauté scintillante!!! A vrai dire t'as plus le choix maintenant que tu viens de lire ce billet !!!!

seph

wikio5

Publicité
Commentaires
M
oui j'avais lu l'article et je suis bien contente d'apprendre qu'une maquilleuse professionnelle apprécie les produits bio! J'ai cru comprendre qu'elle avait un faible pour Couleur Caramel, mais surtout qu'elle n'hésite pas à nous donner des tuyaux vu que c'est elle la pro!!
M
Pardon excuse moi de ce retard!!!!!!!!!!!! Mais tu comprends avec Noël..... <br /> <br /> SOUNIE : ;) <br /> <br /> Si tu aimes les paillettes je te suggère de zieuter les paillettes de chez MAKE UP FOR EVER! Elles tuent!!! Hihi!!! Y'en a pour tous les gouts et tous les looks aussi!!! ;) <br /> <br /> EMANU : arf! Au moins tu seras confort!!! ;) Et tu sauras ressortir les conseils de tata Méluz' au bon moment c'est bien alors! ;) <br /> <br /> THECELINETTE : Et oui... Moi c'est pareil... j'ai encore qq incontournables en pas bio... Mais je me dis que le principal c'est d'y aller! Et en l'occurrence à son rythme!!! ;)<br /> Des incontournables????? Bonne question j'en ai tellement... <br /> <br /> Déjà pour le teint tu me connais hein!!! je quitte plus mon BARE MINERALS ça c'est sûr!!! <br /> <br /> Ensuite j'adore le mascara "Naturaly glossy" de chez Clinique... Je cherche désespérément un équivalent mais j'en trouve pas... <br /> Il laise les cils souples... Donc est ultra confortable! Il est bien bien noir... Mais par contre attention hein! Il est naturel comme son nom l'indique!!! ;) Pas d'effet volume x 124 et pattes de mouches!! ;) <br /> <br /> Et puis heu.......... Ah oui!!! La poudre "Dandelion" de BENEFIT pour me donner un peu de couleur parce que ma peau ultra laiteuse ne rougie jamais!!!<br /> <br /> Et oui... C'est pas bio... Mais je t'ai dit hein... J'ai pas encore trouvé de quoi tout remplacer hélas! Mais je TROUVERAIS!!!!!!!!!!<br /> <br /> FRAMBOISE VIOLETT rho bah merci!!!!!!!!!! Ca fait plaisir!!! ^^ <br /> Et oui je m'excuse platement je n'arrive plus à trouver le temps de me consacrer à un blog... Alors parfois (très rarement) je poste chez ma soeur!!! ^^ Alors RDV ici!!! ;) <br /> <br /> Bonne fêtes à toi aussi!!! <br /> <br /> GAZELLE rho bah merci à toi aussi je suis touchée!!! <br /> <br /> COCLEM alors????????<br /> <br /> SCHEARAZADE ^^<br /> <br /> MISS BROWNIE merci!!! ;) Que choisir??? L'efficacité ou l'objet tendance??? Bon choix pour MAC!!!! ;) DIOR fait des bons produits mais la qualité est quand même encore loin de celles des produits pros!!! ;) <br /> <br /> CALY je suis convaincue de ce que tu dis... Mais j'avoue que je n'ai vraiment pas envie d'acheter tout les composants... Je préfèrerai pouvoir acheter une petite préparation HOME MADE plutôt! Là je serais cliente sans soucis!!! ;) C'est dommage.. <br /> <br /> En tous cas bravo pour ton talent!! ;) <br /> <br /> BON BEN J ESPERE QUE PAPA NOËL T'A GÂTE!!!!<br /> <br /> J'TE SOUHAITE UN REVEILLON MERVEILLEUX ALORS!!! <br /> <br /> A bientôt!!! ;) Et merci de m'avoir lu! ^^
C
Excellent :-) Couleur caramel en make up bio, c'est un très bon rapport qualité prix !<br /> <br /> Moi je dis que le mieux : c'est encore de le faire soi même, le résultat est vraiment au delà de toutes les espérances et encore une fois on peut se permettre d'adapter totalement a son type de peau sa formule de maquillage !<br /> <br /> Grosses biz et excellentes fêtes de fin d'année au Maçon, à La grande prophétesse de la porcelaine et de ses décors et leurs ptits bouts !
M
Ca fait du bien de relire un peu Méluzine :-D<br /> La palette Dior me tente bien mais je comptais succomber à une palette MAC ;-)
S
@gazelle : c'est gentil ça, ça lui fera plaisir ! et oui, elle est bourrée de talent !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité