Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
31 octobre 2008

Dans nos jardins, la nuit ...

Pas la peine d'attendre Halloween pour m'entendre hurler d'effroi !

halloween

Il suffit de sortir la nuit, en pleine  campagne et dorénavant, je ne sors plus sans mon garde du corps préféré !!

La nuit, dans mon jardin, il y a :

Des sangliers qui creusent, mais en pleine nuit, la rencontre est inattendue et angoissante !

sanglier


Des frelons égarés attirés par la lumière : bzzzzzzzzzzz !

frleon

Une chenille cornue grosse comme mon index qui se tortille et fait mine de vous sauter dessus quand on l'attrape avec un bâton (on se croirait dans un X files)

Photogg_001

J'ai gardé le meilleur pour la fin :

araignnee

Des araignées-loups ou lycoses, avec tous leurs bébés araignées sur le dos ! Beurk, ça grouille de partout !
Pas de panique, c'est énorme (de la famille des tarentules, quand même), ça mord, mais la morsure est innoffensive quoique très douloureuse (comme une piqûres de guêpe). Elles ne chassent que la nuit, aucun risque d'en voir de jour.

Je sais que chez Creamel, il y en a aussi, chez Kaloo, on y trouve des veuves noires (là, la morsure, c'est autre chose).

veuve

Les enfants sont ravis, c'est très instructif pour eux !!!!

Et chez vous, y a quoi dans vos jardins qui fait peur ?

En attendant, pour rester dans l'ambiance, grâce à Delfée, je me suis fait commander une série de pinces à linges chauve-souris parce que je trouve ça trop drôle et ça donnera peut-être envie au grand de m'aider un peu plus !!

vespertilium_hang_outyugu0phk

 

Publicité
Commentaires
C
Mdr avec tout ca tu dois pas t'ennuyer lol... mieux vaut pas etre somnanbule hein !<br /> <br /> De grosses biz" & un bon weekend
E
Le jardin.<br /> Le jardin avec son gazon, ses fleurs, sa chlorophylle et sa nature menaçante... Ca, ça fout la trouille...
S
oui oui et qd on l'a bombée à l'insecticide, ils se sont tous eparpillés c'etait horrible, et nous on a couru comme 2 trouillards, avec le maçon adoré, mais on a bien rigolé !
M
Elle avait vraiment ses bébés sur son dos cette araignée gigantesque???
M
KIkou <br /> Me revoici après quelques soucis de PC.<br /> Tu as bien avancé ton blog.<br /> <br /> Mais non les araignées ne font pas peur. LOl<br /> <br /> Moi dans mon jardin j'ai des Mûlots & des Musaraignes c'est petit mais ça fait peur. Beurk!!.<br /> J'ai des chats... mes 2 minettes & les minets des voisins qui squattent & se battent la nuit des fois ça fait un sacré vacarme.<br /> Bizs à bientôt
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité