Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
30 octobre 2008

Histoire de bannières

J'aime beaucoup regarder vos bannières quand je viens chez vous ! C'est souvent un reflet de la personnalité du blog et j'apprécie de passer d'un univers visuel à un autre.


Je serais curieuse de savoir qui a réalisé votre bannière ? Vous ou quelqu'un d'autre ?Avez-vous dû payer ?


Moi je n'ai aucun mérite, mes 2 bannières ont été créées pour moi :

Cassandra pour ce blog

banni_re

et Chrysalstation pour Lily Chat et les pirates.

banniere_petite

Pour info, Chrysal a illustré le blog de Meluzine et a fait des créations pour la très célèbre Violette du blog "Sois belle et parle".

Si la première bannière reflète bien mon amour de la déco (Cassandra me connaît de longue date !), la seconde a été créee sur commande car j'en voulais une personnalisée au possible pour ma petite e-boutique. A défaut d'avoir mon propre site internet (vu que je passe par la plateforme de Canalblog) , je suis particulièrement fière d'avoir une bannière personnalisée sous forme de dessins qui illustre parfaitement ma personnalité et ma boutique !

Et vous, seriez-vous prête à faire appel à un graphiste pour avoir une bannière originale et sur mesure sous forme de jolies illustrations ? Si oui, dans quelles conditions ? Quel prix vous semble raisonnable ?

chrysal Chrysalstation


Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> J'ai créé ma bannière toute seule comme une grande !<br /> J'y ai même ajouté une hélice qui tourne comme petite référence à mon pseudo.<br /> Comme ça ce n'est pas statique !<br /> <br /> Bises
M
moi j'ai demandé à une copine qui maitrise photoshop de me la faire, on a vu ensemble ce que je voulais, les couleurs et tout, elle m'a proposé des trucs et au final le résultat me plait beaucoup !!
A
La mienne c'est Baboosh http://baboosh.canalblog.com/ qui me l'a réalisée dans le cadre d'un échange de créations que nous avons fait ...<br /> Je l'aime vraiment beaucoup avec les 3 illus de mes filles !!!
S
Merciii de tes conseils tu es un amour<br /> <br /> enormissimes bisouss
S
Moi je l'avais faite seule à partir d'un dessin de Troll et Compagnie, et l'auteure dudit dessin m'en a gentiment renvoyé une exactemment comme la mienne .. mais en mieux (moins floue, parce que je suis nulle en photoshop)<br /> <br /> En ce moment j'hésite à changer, plutit dans le genre BD colorée, ou au contraire sobre blanc, c'est marrant que tu en parle. mais je cherche des idées (et si tu en as, je suis preneuse)<br /> <br /> Enormes bisousss
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité