Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
9 octobre 2008

I.K.K.S. ou Ikks ?

Mais quelle est donc cette marque que je vois défiler sur tous les enfants, en ce moment ? Ces vêtements s'arrachent comme de petits pains sur ebay, et on m'en a offert quelques-uns comme si c'était le must pour les kids ...

Sans_titre_1_copie


Mais j'ai une question : comment ça se prononce, ça ?  I.K.K.S. ou Ikks ??


Du coup, je suis allée voir le site, et j'avoue avoir bien aimé la collection automne-hiver chez les filles, pour la puce :

jupe_fille_43robe_50top_28
pantalon_55fille_short_55fille_robe_jean_60

De 28 à 55 euros

Les vêtements se vendent en ligne, c'est pratique. Il y en a même pour femme et j'ai beaucoup aimé les robes. Les prix, un peu moins ...

robe_noirerobe_beige_160

robe_ray_e_120robe_grise

De 120 à 200 euros les robes

Et vous, vous connaissiez cette marque ? Vous habillez vos enfants en Ikks aussi ?

Publicité
Commentaires
L
IKKS c est une magnifique collection hiver 2008/2009 que j ai decouverte tout dans le magasin est absolument fabuleux que se soit les robes les tops ou les manteaux/parka....j ai deja craqué sur de nombreux articles et ce n est pas fini car les soldes arrivent donc la carte bleue va chauffer mais c est tellement bon de se faire plaisir.....et le probleme c est qu une fois que l on a commencé a s habiller avec cette marque c est que tout le reste parrait fade..donc garde robe 100% IKKS a +
S
et moi a coté de Cholet il y a un magasins d'usine I.K.K.S, alors qui dis mieux lol, mais y a aussi Catimini et Sucre d'Orge-Berlingot, mais je prefere coudre hihihihihi, d'ailleur je vais commencer la collection printps des filles
M
Les robes adultes sont super sympas. J'y vais quand ils sont en soldes. Je trouve que pour les petits, c'est hors de prix. Je crois que le magasin d'usine ( ils font des ventes privées) c'est dans mon coin vers Nantes.
A
Nous nous habillons pas IKKS;<br /> Par contre, tu as quelquefois des ventes privées qui valent le coup.
S
I. K. K. S. ^^<br /> <br /> J'aime bien aussi, mais sans trop connaitre, ne faisant pas beaucoup de shopping pour enfant (oui, je suis un peu egoiste de ce point de vue la, et j'assume ^^)<br /> <br /> Bisousss
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité