Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
1 octobre 2008

Des chaussures et des vêtements chez Repetto

Quand on aime la danse, il y a une marque à laquelle on pense toujours parce qu'elle fait rêver, c'est Repetto.

t

boutique

 

Repetto est une marque de  chaussures de danse. Elle a été créée en 1947 par Rose Repetto à la demande de son fils Roland Petit, danseur et chorégraphe. Elle crée ses premières pointes dans un atelier près de L'Opéra de Paris .

Sur le site, j'y ai trouvé toute une collection de chaussures très tendance.

mosaique


noir_vernis
noir_vernis_prix

235 euros, toute de même

Mais aussi de nombreux conseils pour bien choisir ses chaussons, coudre ses rubans et élastiques ou protéger ses pieds avant un cours (ça me rappelle des souvenirs, ça !)

chaussonchausson

Il existe plusieurs moyens de protéger ses orteils :
- Les embouts en mousse ou en silicone (disponible en boutique).
- Le coton cardé non traité (en pharmacie).
- Un mouchoir en papier enroulé à plat autour des orteils.
- En cas d'utilisation intensive, enroulez un pansement autour de chaque orteil
.

Quant à la collection enfants, elle est tout aussi à croquer. J'ai craqué pour la robe chasuble à pois (64 euros) et pour la robe tricot (90 euros).

robe robe_tricot

Moins chère, la collection pour bébé pour une trentaine d'euros.

bloomer_rosebloomerpntalon


Vous aimez ?

Plus de tendance de mode en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
E
Dommage que cela soit si chère surtout pour des habits d'enfant parce que la collection est vraiment belle !!
M
J'adore, c'est très joli & toujours au goût du jour.<br /> BIzs
G
Les chaussures Repetto sont magnifiques
S
j'en reve ! je te préviens si je refais une escapade à Paris un de ces 4 !
E
Ah oui, j'allais oublier, tu es TAGGEE...<br /> http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/archive/2008/10/01/les-idees-des-cop-s-8-le-tag-de-la-pub-la-plus-ringarde.html
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité