Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
28 septembre 2008

Des bols en pagaille

J'ai des commandes de bols, il semble qu'en ce moment, ils aient plus de succès que les tasses !

Mais je prends tout autant de plaisir à les faire !

Des bols pirates,

Photo_024_e

et relooking du bol de la célèbre chose toute jaune !

Photo_026_e

Photo_027e

J'ai fait des progrès depuis le sien ! Mais pas d'inquiétude, mon fils n'est pas jaloux, il préfère mille fois le sien, avec ses doudous dessus  !! Il faut dire que son bol a quelque chose en plus : il a été fait avec amour !!

Et j'ai relevé 4 défis :

- avec Milie : faire un bol "chevalier et château fort"

- avec le maçon adoré : agrémenter mes tasses avec un petit personnage qui reviendrait constamment ... ça c'est plus dur !

- avec Fleur2palmier : c'est top secret car surprise il y a ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis à l'honneur? hihi<br /> j'attends de voir le résultat!
F
Ah bon tu as relevé un défi avec moi?? euh zut je ne vois pas ce que c'est! lol<br /> <br /> En tout cas le coup du petit personnage qui reviendrait à chaque fois, c'est une très bonne idée.
S
@ Cassandra :ben mon blog ne me reconnait pas moi-même, alors tu vois ...
C
Très jolis bols ! On a envie d'y mettre un bon lait chaud avec le temps qu'il fait ;))))
C
dis ton blog ne veut pas se souvenir de moi! quand même......<br /> <br /> bref j'adore c'est sur! surtout pickatchu évidemment!<br /> <br /> au fait demain je parle de toi sur mon blog!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité