Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
26 septembre 2008

Concours du gâteau au yaourt

Oui, je sais, j'ai dit que j'arrêtais les concours ... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de participer à celui de Pivoine Merlin sur les gâteaux au yaourt ! Parce qu'ici, c'est monnaie courante, et on les agrémente à toutes les sauces !

J'ai présenté  mon gâteau-château :

collage3

Alors un petit clic là, histoire de ne pas finir dernière, parce que perdre, ça, j'ai l'habitude !! Mais je ne suis pas la seule ...

NB : on peut voter pour plusieurs, donc n'hésitez pas à voter pour vos préférés malgré tout. Moi je n'ai pas voté pour moi mais pour Chouyo et Princessevarda, parce qu'elles sont très douées !

Bon, c'est décidé, je vais lancer MON concours à moi !

Je cherche juste une idée ... si vous en avez ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai voté! ;) <br /> <br /> Mais c'est le mieux ton gateau y'a pas à dire!!!!! ;) <br /> <br /> (le pot de nutella à la rigueur mais bon... Je préfère ton chateau!!!!)
E
Tu es quand même deuxième du concours des gateaux ! <br /> Pas mal...
E
C'est superbe...<br /> Bravo..<br /> Malheureusement, j'ai donné ma voix à quelqu'un d'autre..<br /> Pour ton coucours, pourquoi pas "votre pièce de vaisselle fêtiche". Photo + petite explication de la raison pour laquelle cette pièce est la préférée ?
P
Il est vraiment beau, félicitations
A
ça y est, j'ai voté pour ton gâteau (très chouette d'ailleurs !!) m'dame !!<br /> Dis, tu pourrais me renvoyer les photos des deux tasses que tu m'avais faites stp ? Je voudrais faire un post sur mon blog là dessus ...<br /> D'ailleurs faut que j'envoie un mail<br /> Bises
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité