Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
25 septembre 2008

Montres Guess

svaro_collec

Je ne suis pas seulement dingue de sacs à main et de chaussures, il y a aussi les montres ! J'adore les montres bijoux, je pourrais les collectionner sans problème si leur prix me le permettait ! Mes modèles préférés sont chez Guess et Elite, alors lorsqu'une vente privée se présente, je suis toujours réveillée aux aurores, prête à bondir sur la souris !!

Mes coups de coeur pour la vente privée  Guess du moment vont à ces montres :


glossymetal_roseglosy
glosssyglamoorglamour
gmetal_cristauxmetal_noir
pullppulpmetal_love


J'ai craqué pour celle-ci aujourd'hui :

SPARKLING

59 euros quand même, mais les autres tournaient autour de 90-120 euros voire plus. Et comme je suis tête-en-l'air et que je perds tout, je n'ose pas me ruiner à chaque fois. D'autre part, j'ai déjà des montres Elite qui ressemblent aux montres Guess n°7 et 8.

En fait,  celles que j'attendais vraiment n'étaient pas à la vente, quel dommage ! On trouve ces montres Guess-Swarovski sur ebay, mais elles sont aussi chères qu'en boutique, pratiquement ...

svaro_noiresvaro_blanc
svaro_noir
svaro_argentMa préférée ...


Et vous, vous craquez sur les montres bijoux ?

Plus de montres en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
B
Les modèles de montres Guess sont à couper le souffle. J'aime bien cette marque en général, en fait! J'avoue beaucoup aimer la deuxième dans la mosaïque, avec le pourtour métallique et un peu de rose. C'est différent, à la fois chic, urbain, féminin et artistique. Tout ça à la fois. :D
P
Ah ! les sacs et les chaussures... ce n'est plus de l'amour... c'est encore plus fort !!!<br /> J'adore les montres mais n'en porte pas... je rêve simplement devant les vitrines... et d'être tout le temps en retard ;-)
P
C'est vrai qu'elles sont jolies. Mais moi je ne mets pas de montre: j'ai un poignet vraiment trop fin et ça fait moche du coup!
E
Ma préférence va pour celle 3ème rang la première.
E
Je ne porte plus de montre depuis un moment mais paradoxalement, ce que je préfère ce sont les montres très "masculines" et pas bling du tout pour le coup.<br /> Ceci dit, la tienne est très chouchoute...
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité