Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
30 août 2008

The kokelikoshop : la boutique de mon amie Kokeliko des îles

Elle a ouvert sa boutique Kokelikoshop il y a quelques temps.

kokelikoshop

Je tenais à parler d'elle parce que

1) C'est une fille adorable qui m'a donné tout un tas d'idées dont le porte-cartes, souvenez-vous ici

porte_carte

n'hésitant pas à me livrer tous ses secrets, tout le contraire des créatrices dont je parle .

2) Elle est généreuse et m'a offert un cadeau en signe de bienvenue pour mon nouveau blog (franchement, c'est pas gentil, ça ?)


Photo_066

J'aime autant vous dire que je suis aux anges avec ce tissu rouge à pois !!!! Encore un sac qui va faire des envieuses ! Quant au cahier, il tombe à pic et la peluche escargot ne quitte plus le lit de la puce. Enfin, mon grand s'est approprié les badges et le coeur complète ma boîte à clés scrappée ! Que du bonheur !

 

3) Elle a du talent et des idées, regardez plutôt ce qu'elle vend :

th__de_bain du thé de bain

barrettes des petites barrettes

carnets de ravissants carnets

collier des colliers

et plein d'autres choses, mais ça, c'est MA sélection coup de coeur.


4) Elle habite sous les îles et nous poste des images de rêve régulièrement

plage

Mon maçon adoré, je veux la même piscine !


Je te souhaite plein de bonheur et une belle réussite pour ta boutique !

Publicité
Commentaires
A
Purée! C'est superbe tout ça!
G
Whaaaaa on veut toute la même piscineeeeeee
S
oui ,je me doute que c'est pour la piscine !! non, je ne suis pas prêteuse, c'est vrai !!! mais un pianiste, ça doit etre bien agreable !
P
t'es pas pêteuse. Et puis moi c'est juste pour la piscine, j'ai déjà un pianiste adoré moi.
M
Rhooooo une piscine qui ferait tout ton jardin....... avec des vagues qui viendraient mourir au pied de ton salon de jardin... <br /> Ouais.... Ca m'plait ouais!! hihi!!! ;)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité