Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
27 août 2008

Gri-gri de sac ou porte-clé, toujours ...

C'est terminé après, promis, je n'ai plus de matériel de toute façon ...

Après le gri-gri rouge, voici les porte-clés de la série rose et le bleu :



Photo_011_copie

Photo_014_copie
Violet et rose pour Sab



Photo_012_copie Photo_013_copie
Fleur de cerisier pour MissBrownie qui n'a rien contre le rose !


gri_gri_bleu

gri_gri_ble Pour Pimousse
qui s'attendait à une tasse : j'avais dit "petite bidouille", les tasses, ça me prend du temps, tu sais !


Des petites cadeaux pour les copinets qui ont joué et gagné ici !


En espérant que ça leur plaira ! Si vous en voulez, la boutique c'est par ici !!

banni_re_originale_e_boutique_copie


Publicité
Commentaires
C
Ils sont tres beaux ! j'aime beaucoup les roses.<br /> Bravo pour ta boutique ;-) je te souhaite une excellente ouverture ma belle !<br /> <br /> Je vais un article chez moi pour parler de cet evenement !<br /> <br /> Biz"
M
J'ai eu le coup de coeur pour les grigris de sacs depuis plus 2 ans et j'en ai fait pas mal (que tu as dû voir sur mon blog) pour offrir autour de moi... J'aime beaucoup ceux que tu présentes ici, et avec la fleur de cerisier c'est vraiment craquant !!
C
Ces grigris vont sublimer le sac le plus banal. C'est très joli.
S
très bonne idée oopsy !!<br /> <br /> merci Manu !<br /> <br /> Mélu, tu sais que tu n'as qu'à demander !<br /> <br /> Merci à toutes les autres copinets, notamment à celles qui m'ont fait de la pub et je suis heureuse que MissBrownie et Pimousse aient apprécié, je sais que Sab est en voyage mais qu'elle l'a bien reçu !
O
Bah nan c'était juste pour te dire que j'aime bien tes petites tasses et plutôt que le dire chez Manue (la reine de la promo) autant te le dire ici !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité