Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
12 août 2008

Gri-gri de sac ou porte-clé rouge

ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer ces petites décorations de sacs, alors avec un peu de récupération (parce que je me suis faite dépouillée par mon fils qui a trouvé ma boîte à rubans ... la malheureuse !!) , j'ai réussi à faire ça :


Photo_019_copie

Bientôt, je vous montrerai la série rose et la série bleue !

Publicité
Commentaires
S
Eh bien figure-toi que de petites mains filoutes ont cassé mes perles, aussi, toute à l'heure !!! faites des gosses !!!
G
Très très chouettes tes gris gris (gros faible pour le rouge). Je m'en étais fait un une fois mais les perlouses étaient parties... faut que je récidive, ça me donne envie ;-)
D
Je profite de mon passage éclair sur le net pour prendre des nouvelles , trés peu de temps en ce moment a consacrer aux blogs travaux de rénovation oblige , mais mon retour est pour bientôt avec pleins de nouvelles !<br /> toutes tes creas sont toujours aussi jolies tasse, théière ou grigri .... C'est superbe !<br /> bonne continuation !
S
@Fleur2palmier : ah oui, pour les sac à pois DDP, j'adore !!!!<br /> <br /> @Missbrownie : pas grave , on en reparlera dans 2 ou 3 jours ...................................
F
Comme je te disais l'autre soir, j'aime beaucoup. Et tu vois j'aime encore mieux le rouge au rose. Je sais pas pourquoi juste parce qu'il claque plus.<br /> <br /> Bon c'est décidé quand j'ai 5 minutes je vais m'en faire un... rose pour aller avec mon sac ;-)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité