Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
29 juillet 2008

Pourquoi on mange des Frosties tous les jours ...

Qu'est-ce qui rend mon grand garçon et le maçon adoré complètement mabouls ? ça :


oofballcoll

Le oofball collector gold que l'on trouve dans les paquets de céréales Kellog's !

Alors tous les jours je vois sur ma table de petit déjeuner les paquets de céréales qui défilent en espérant trouver à chaque fois le oofball doré !! Et bien sûr, ça n'arrive jamais, au grand désespoir du fiston ... En allant voir sur ebay, j'ai même vu que ça se vendait aux alentours de 16 euros, il y a quelques temps, et 35 euros, maintenant !!!!
Non, mon amour maternel ne me poussera pas à dépenser autant pour ce truc là ! Je suis consciente que quand on commence une collection, on veut la terminer, c'est tout à son honneur ... mais il faut trouver une autre solution.

Je lance donc un appel à toutes les dévoreuses de céréales Kellog's : si vous tombez sur ce truc là, pensez à moi au lieu de le vendre sur ebay !
Je vous ferai une tasse pour vous remercier !

Mon fils, c'est tout ce que je peux faire pour toi !

Maman

Publicité
Commentaires
L
ton fils ne sait pas rendu compte que si tu achète 4 paquet de céréale tu a ton oofball collector il n'avait ca regarder sur le coté et le tour est joué . AU REVOIR
C
Ok message reçu !<br /> <br /> Je découvre ton blog, tes créations sont tres jolies.<br /> J'ai vu le Shampooing que Melle caro t'as préparé, il m'a l'air bien sympa :-)<br /> <br /> Bon shampouinage<br /> <br /> Caly
S
C'est chouuuu ^^<br /> Si j'en mange que j'en trouve et que personne ne me le pique avant, promis je te l'envoie ^^<br /> <br /> Bisoussss
M
Dommage, mon frère ne mangeait que ça petit mais maintenant il a évolué aux pains aux lait + confiture... Les doudoux préfèrent manger les même céréales que moi.<br /> <br /> C'est chouette, je vois que tu as trouvé ton bonheur en plus ;-)
F
Rhaaa moi qui regarde jamais ce que c'est, qui les jette direct à la poubelle, j'essaierai de penser à toi une prochaine fois!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité