Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
28 mai 2008

La tasse halloween : un prétexte pour parler de chats noirs !

Je me suis inscrite pour participer au swap des sorcières de mademoiselle Lou :

http://swapsocieres.canalblog.com/

1

Le swap étant complet, j'ai participé au jeu de mademoiselle Lou dont les résultats ont été publiés le 9 février.

Le but : présenter son animal de compagnie de sorcière !

J'ai donc pensé à mon minou et je l' ai présenté sous forme de tasse :


2


3


4


5

Voici ma source d'inspiration : ma vieille Chipie, surnommée, "Fifille" ou "Frifrouille", compagne de toujours ... J'ai connu avec elle les révisions d'examens, toujours étalée sur mes feuilles de travail, mais sa quiétude diminuait tout mon stress ! J'ai aussi noyé quelques chagrins dans de gros câlins et partagé des moments de jeux complices. J'ai également dû galérer avec les puces et les poils, il faut bien l'admettre  ! Avec les enfants, pas toujours délicats, elle a toujours su se dominer et lever la patte en guise d'avertissement. Je peux la regarder des heures dans ses yeux d'émeraude ... et faire rire le maçon adoré qui est plutôt "chien", mais , au fond, il y est très attaché  !


frifrouille_3_redimensionner

Une petite pensée pour Simba, qui n'a vécu que 2 ans, que nous avons essayé de sauver par tous les moyens du monde  ...  Petit chat qui a atterri chez nous par hasard, adopté par toute la famille, bichonné malgré les regards méprisants qu'il nous adressait (mais il se rattrapait en ronrons et câlins)


simba_3_redimensionnersimba_1_redimensionner

Ah oui, je n'ai eu que des chats noirs ... ce n'est pas exprès, c'est juste pour entretenir l'idée que je suis une sorcière ! ;-)


Et vous, quelles relations entretenez-vous avec votre animal de compagnie ?

Vous êtes plutôt "chien" ou "chat" ?

Publicité
Commentaires
M
Je suis plutôt chet.<br /> J'ai 2 Minettes à la Miaosn Mimie toute blanche & Phénomène Noir & Blanche.<br /> J'aime bien aussi les chiens, mais c'est pas pareil.<br /> Bonne Journée.
F
Jolies les tasses j'ai vu celle avec des papillons, elle est superbe. Moi je suis chat ma Petite Cappuccino a 2ans et je l'adore, c'est ma "copine" on va vieillir ensemble et c'est ça qi me rassure. Une fois je suis restée dehors sous la pluie et le froid en plein décembre parce qu'elle n'était pas rentrée et je voulais absolument qu'elle soit à la maison. Tu vois j'y tiens à mon chat.
L
je suis chat à 200% mais j'aime tous les animaux !!!
A
Waouh, elle est belle ta tasse !!!<br /> Ayé, maintenant j'ai tout ce qu'il me faut, je vais enfin pouvoir décorer les assiettes qui n'attendaient que ça ...<br /> Bises
S
pas mal le pseudo, Shakti !<br /> Ma Chipie a bientôt 13 ans !! Elle dort plus, chasse moins (tant mieux, les sauterelles de 1h du matin, c'était dur dur pour mon coeur) mais a gardé son agilité de toujours !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité