Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
23 avril 2008

Des tasses escargots, dino, minous etc pour Fée d'amour.

J'ai craqué pour les ensembles et les tissus de Fée d'amour et elle pour mes tasses ! Du coup, on échange !

Voici ce que j'ai reçu pour ma Lili et pour mon grand :


1

Je suis absolument RAVIE, c'est exactement ce que je voulais : le tissu que j'aime dans une robe portefeuille, une ceinture assortie sur le pantalon léger pour l'été ou au choix, une petite culotte-barboteuse. Quant au sac, c'est la petite touche fashion à laquelle je n'avais pas pensé ! Bravo pour ton travail et merciiiiiiiii !

Pour voir d'autres tuniques Elsie de Citronille, cliquez ici.

Quant aux lettres pour mon grand, on hésite : décopatch ou peinture, mais une fois customisées, on vous montrera le résultat !

Moi, je lui ai fait des tasses pour sa grande famille, même pour bébé (ils grandissent si vite !), en essayant de respecter les goûts de chacun ... Et à cette occasion,  j'ai tenté de nouveaux dessins :

- Pour Kaylyne, les chats :

2  3

- Les escargots pour miss Kimi :

4  5

- Le dinosaure pour Ayrton :


6  7

- La corde à linge pour maman couturière :

9

Et des tasses pirates pour le papa et pour Jonass, mais vous les connaissez déjà ici .

La bonne nouvelle c'est qu'aucune n'est arrivée cassée !

Publicité
Commentaires
T
oh la la quel talent cette peinture sur vaisselle, on s'y est aventurées avec Gauthilanne un fiasco, la peinture est translucide quand on peint, et la mienne a cloqué à la cuisson, on attend avec impatience que tu montes des ateliers formation peinture sur céramique !!!
C
Hello Axelle !<br /> Merciiii de tes visites et de tes gentils com...A mon tour de découvrir ton blog et de voir que tu n'as pas deux mains gauches !!! C'est super chouette, et la peinture sur porcelaine est l'une des choses que je n'ai pas encore essayé ! Tes jolies créas donnent vraiment envie, du vrai travail de pro ! Bravo !
G
Whoooooh !! Vous avez chacune été bien gâtée ! Les vêtements sont magnifiques, quel talent ! Sympa le dinosaure sur la tasse ! Et pareil, celle avec le fil à linge est mon petit coup de coeur. Quant aux lettre, j'en ai 3 à décorer et je les scrute tous les jours en me demandant comment je vais les décorer... Bizz
S
merci, pour ses tasses, et elles sont encore plus belles en vrais que sur les photos<br /> et je suis super contente que l'ensemble et les lettres te plaisent, le petit sac est le détail qu'adore les petites miss<br /> encore merci a toi
L
tes tasses sont vraiment superbes !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité