Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
25 mars 2008

Swap des petits fruits

Vous vous souvenez, je m'étais inscrite au swap "petits fruits"

1 2


Voici ce que j'ai envoyé à Kokeliko. Il fallait faire 2 créations, en tenant compte des goûts et couleurs de notre swappée, une carte, un petit achat et envoyer une recette avec MES fruits préférés.

- 2 assiettes peintes :

3

4

Autant de fraises que de coquelicots. Kokeliko trouve cela rigolo, les fraises bleues !


8

9

La trousse contenait le cadeau acheté : des plumes de calligraphie, puisque Kokeliko aime ça. J'ai pris aussi un pot de confiture de Provence abricot-amandes et de la tapenade d'olives de Nice, une petite spécialité fruitée du coin ...

- La carte :

10


- Et la recette avec mes fruits préférés :

Figues blanches rôties à la vanille

11

En échange, j'ai reçu plein de jolies choses mais ce que je préfère, c'est le carnet-chevalet de recettes de cuisine, classées par fruits, avec du tissu vichy rouge, mon tissu chouchou ! Merci Valentine !

1

2


 

Publicité
Commentaires
S
http://blogoswaps.canalblog.com/<br /> @delphine : va voir ici si tu trouves ton bonheur !
K
C'est superbe tout ce que tu as concocté pour ce swap, on voit que tu y mets tout ton coeur pour faire plaisir !! C'est toujours un plaisir pour les yeux de venir chez toi....
S
mais de rien !!! nous, on n'a pas encore de figues, tu vas inaugurer la saison avant nous !
K
aloha<br /> <br /> Ca y'est je suis allée cueillir des figues chez ma mémé....je ferais la recette demain je pense et je ferai des photos...Merci encore et pleins de bisoooooooooooooooooooooooooooos......
V
Hum ... ca à l'air trop bon ta recette ! Il va falloir encore attendre longtemps ??
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité