Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
24 mars 2008

Souris de Pâques

Oui le lapin est bien passé, il a même organisé une chasse à l'oeuf dans le jardin avec une carte au trésor !! Quel plaisir !

Mais il n'était pas le seul à être venu nous voir : la petite souris est aussi passée, Marco a perdu sa première dent ! Le bureau, la dent, ça y est, je crois que je me rend vraiment compte que mon petit chat a grandi !

souris

Publicité
Commentaires
S
@ Gauthilanne : déjà que je le vois écouter la radio et danser, ça me fait bizarre de le voir sortir peu à peu du monde des petits ! ça va me faire bizarre quand ça va arriver, mais c'est la vie et c'est chouette aussi !<br /> <br /> @ Delphine : figure-toi que j'ai eu super peur que la souris-papa se fasse prendre vu qu'il mettait 2h à faire le tour de passe-passe !!!<br /> <br /> @ Lilibelle : la souris lui a apporté un billet de 5 euros, pour la première dent, il n'avait jamais eu de billet encore ! il était si content ! la prochaine fois, ça sera juste un petit sous !
L
elle est trop mimi ta souris....alors elle a apporté quoi a marc?<br /> bises
D
Mon hugo lui en est a sa deuxième dent , mais c'est toujours aussi magique , malgré que je crois la petite souris c'est fait attrapée pas assez rapide !!!
C
Bravo!<br /> <br /> non c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà!!!!!! Félicitation à marc pour cette entrée dans le monde des grands.
G
Et oui... on a beau vivre avec, on les voit grandir de jour en jour. Moi j'ai pris un coup quand la grande m'a demandé l'autre jour des posters de chanteurs pour sa chambre (mon bébé de 8 ans 1/2 n'en est plus un... ;-)))
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité