Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
15 décembre 2007

A propos d' Encore sur le net

"Elle est où maman ?

- Encore sur le net ! "

Phrase maintes fois répétée avec un ton péjoratif, parce que oui, j'y suis trop sur le net !!

Et pourtant, toute la semaine, je donne mon temps à ma petite famille ou à mon travail passionnant, mais dès que j'ai 5 mn,  je me retrouve collée au clavier en quête d'idées créatives, de bons plans shopping et déco. Je vous les livre dans ce blog plus axé sur la décoration et le shopping déco, sans oublier le côté enfants, avec des idées bricolages pour les occuper et des conseils sur le matériel pédagogique des primaires et maternelles ainsi que sur la littérature de jeunesse.

ordi

Et quand je ne suis pas sur le net, parce que la vraie vie est ailleurs,  je crée, je dessine, je bidouille,

et cette vie, ça me va, encore sur le net ou pas !

Mon autre blog mode,beauté et actualités : http://www.encoresurlenet.fr/

.....

Classements

Page Rank 3

Nombre de visiteurs par mois : 15039

Nombre de pages vues par mois : 27094

Blog classé 9ème par le magazine Elle/Wikio, catégorie mode

N'hésitez pas à me contacter via le lien dans la colonne de droite "contacter l'auteur"  si vous désirez devenir partenaire de ce blog ou annoncer ici.

Adresse email : encoresurle-net@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
A
waouh !<br /> quelle vie active ! et moi qui démarre tout juste, j'ai de la "graine à prendre" !<br /> autour de moi on se demande comment je fais net-boulot-net le midi avec photo de mes repas en speed-boulot-net<br /> les journées ne sont pas assez longues pour y glisser toutes mes idees en ce moment !<br /> <br /> joli classement… j'en ai pâli ! j'en suis loin… j'ai que 4 mois d'existence en ligne !<br /> <br /> bonne route
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité